Ange de Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ange de Rose

Ne vous fiez pas aux apparences !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Règles Importantes [Général + Écriture ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel
Maître des Enfers
Samuel


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Peut-être derrière toi ...
Loisirs : Ça te regarde, peut-être ?
Race : Humain - Vampire
Date d'inscription : 20/12/2007

Règles Importantes [Général + Écriture ] Empty
MessageSujet: Règles Importantes [Général + Écriture ]   Règles Importantes [Général + Écriture ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:52

    1. Votre nom doit contenir le nom de votre personnage mais aussi son nom de famille. Puisqu'il est rare de nos jours de voir quelqu'un sans nom de famille. (Pas de nom dans les livres ou dans les jeux vidéos ou encore de nom comme Gomme_89)

    2. Vous devez faire votre présentaion avant de poster dans le jeux. Et en parlant de présentation vous devez vous attendre que dès que vous avez terminé votre présentation on ne peut pas tout de suite venir vous acceptez. On a une vie derrière l'écran.

    3. Pas de flood dans le RP s'il vous plaît, ni encore dans les présentations, ça devient illisible sinon.

    4. Parlant de présentation, si vous parlez d'un personnage dans votre présentation, comme dans votre histoire ou dans vos relations je veux qu'elle vienne approuvée que vous la mettiez dans votre présentation. Et toute personne qui n'a aucunement rien à faire dans une présentation et qu'il poste quand même, son message se verra suprimmé.

    5. Je vous en pris ne vous insultez pas ! On est pas ici pour se livré une guerre.

    6. Évitez le SMS, c'est très illisible même dans le Hors-Jeux. Enfin c'est quand même pas long écrire un mot complet ! Et puis peut-être que c'est moins long écrire en SMS mais c'est beaucoup plus long pour les autres, parfois de comprendre où est-ce que vous voulez en venir.

    7. J'aimerais que vous fassiez 7 LIGNES COMPLÈTES par message RP. C'est pas si difficile, faites bouger votre personnage, décriver se qu'il voit, ses sentiments ou faites le parler !

    8. Aucune publicité pour un autre forum ou un site quelconque dans vos signatures ne seront tolérées. Ni dans les MP. Il y a un topic à cet effet. Servez-vous en.

    9. Ne contrôler par les personnages des autres, ou sinon faites le avec leur permission. C'est ainsi beaucoup plus agréable.

    10. 3 comptes maximun et ça serait bien qu'ils soient actifs puisque je ne vois pas l'intérêt dans faire plusieurs si vous ne vous en servez pas.

    11. Il faut un code dans la charmante présentation, n'est-ce pas ? Nous n'allons que s'assurer que vous l'ayez et que ce ne soit véritablement nous qui l'aie pris en note. Puisque j'aimerais beaucoup que vous preniez en considération ce que je viens d'écrire. Le code étant Bordel. S'il n'est pas exact vous n'allez pas être accepté, aussi bien vous avertir.

    Des règlements peuvent se rajoutés, alors je vous conseille de jeté un coup d'oeil de temps en temps

Revenir en haut Aller en bas
https://funkytown.forumsrpg.com
 
Règles Importantes [Général + Écriture ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange de Rose :: Avant de commncer :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser